Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog !

Après quelques mois d'absence et de douloureux souvenirs avec Blogger, je reprends l'aventure sur une nouvelle plateforme qui, je l'espère, fera mon bonheur. Bienvenue sur mon blog !!!

Je suis Agnaramon Boris-Carnot, développeur mobile chez [Untitled Company]. J'ai commencé mon apprentissage au sein du Google Developers Group MIAGE-GI. Je ne saurai remercier suffisamment tous ceux qui ont permis ce que je suis devenu aujourd'hui. C'est peut-être cette reconnaissance qui me pousse à tenir ce blog.

Bien que natif-ard dans l'âme, j'ai découvert une technologie qui a particulierement attiré mon attention et dont je traiterai sur ce blog : Flutter. C'est une experience assez nouvelle pour moi vue son approche differente de ce que j'ai pu utiliser. J'y ai finalement trouvé mon compte.

Vient une chose à laquelle j'ai assez réflechi pour la rédaction de ce blog : la langue. J'ai hésité à le rediger en anglais. Cela m'aurait permis de m'exercer et d'améliorer mon anglais. Cependant, je constate que les articles sur le développement ne sont pas légions en français. De plus, la documentation officielle Flutter n'est disponible qu'en anglais. La rédaction de ce blog en français permettra aux non anglophones d'apprendre cet outil. Il serait quand même possible que certains articles soient en anglais (cela dépendra du public visé).

J'espère que ce blog vous aidera dans vos développements Flutter. N'hesitez pas à commenter les articles que je posterai, y apporter des critiques et suggestions.